Le Clenbutérol est-il le Meilleur ou le pire Brûleur de Graisse ?

Le Clenbutérol est-il le Meilleur ou le pire Brûleur de Graisse ?

Le clenbutérol, médicament anabolisant de la famille des bêta-2 agonistes 1, est inscrit sur la liste des substances vénéneuses 2 et est normalement destiné au traitement de certaines pathologies respiratoires du cheval 3. Il ne peut être administré que par le vétérinaire ou sous sa responsabilité. De nombreux cycles de clenbutérol demandent de commencer par 20 µg et d’augmenter progressivement la dose de 20 µg par jour, jusqu’à atteindre un maximum de 100 µg.

  • La posologie dépendra également de votre masse corporelle, de votre état cardiovasculaire et de l’intensité de l’entraînement.
  • Le clenbutérol permet au corps de brûler les graisses plus rapidement qu’il ne le pourrait normalement.
  • La consommation du clenbutérol dans le sport (et même en-dehors) est le résultat d’un monde qui pousse les canons de la beauté et du physique jusqu’à leurs paroxysmes.
  • Bien qu’interdit en France, le Clenbuterol est largement utilisée par les compétiteurs et les amateurs dans le milieu du bodybuilding.

Trois atouts considérables en musculation notamment lorsque l’on fait une sèche et afficher des muscles saillants. Dans le bodybuilding, on l’utilise principalement comme brûleur de graisse notamment en période de sèche pour avoir des résultats rapides et observables en quelques semaines. Beaucoup de personnes croient qu’il s’agit d’un stéroïde anabolisant, mais ce n’est pas le cas.

Le Clenbuterol – plus communément appelé Clen – est un principe actif qui se classe dans la famille de produits chimiques désignés comme bêta-agonistes. Il entre dans la composition de médicaments vétérinaires mais est également utilisé comme produit dopant, par certains sportifs ou pour des chevaux. Dans les deux cas, les effets recherchés sont la perte de graisse sans perte de masse musculaire et une meilleure ventilation pulmonaire. Utilisé illégalement dès la fin des années 80 dans l’univers du sport à la place des stéroïdes anabolisants, c’est un produit dangereux qui peut provoquer des effets secondaires graves.

Comment consommer le Clenbutrol ?

Cependant, de nombreux sportifs continuent à en abuser, de même que certaines femmes, influencée par des témoignages de stars hollywoodiennes ayant consommé le Clenbuterol. Le clenbuterol est une molécule anabolisante faisant partie des bêta-2 agonistes. Son usage était principalement destiné au traitement des problèmes respiratoires chez les chevaux de course. Son action broncho-dilatateur améliore effectivement le flux d’oxygène dans leurs bronches.

Crazy Bulk est un fabricant de compléments alimentaires renommé dont la notoriété n’est plus à faire. Leurs compléments alimentaires bénéficient d’avis et de témoignages très positifs depuis de nombreuses années. Le clenbutérol s’achète principalement sous forme de comprimés, mais on peut aussi le trouver en gélules, en granules, en pilules et même en injection.

Le clenbutérol en musculation : tout ce que vous devez savoir

Quand j’ai appris pour la première fois que les bodybuildeurs utilisent Clenbuterol, j’ai pensé que c’était une blague! Je connais quelqu’un qui l’utilisait pendant son enfance pour améliorer les symptômes des crises d’asthme. Clenbuterol semble en effet efficace pour les bodybuildeurs, en particulier pour quiconque est sur le point de commencer une sèche.

Elles s’en procurent sur le marché noir, car leur usage reste interdit en France et dans certains pays européens. Longtemps utilisé en médecine vétérinaire, le clenbutérol est actuellement un produit dopant très puissant. Ses effets bronchodilatateurs et décongestionnants procurent une meilleure oxygénation de l’organisme pour augmenter l’endurance et la récupération pendant et après l’effort physique. L’usage de ce médicament empêche la bronchoconstriction responsable des problèmes de respiration.

Existe-t-il une alternative au clenbutérol ?

Ce produit est incontournable pour les sportifs qui souhaitent obtenir un physique très musclé, mais aussi très dessiné. Le clenbutérol est un médicament largement utilisé par les culturistes comme accélérateur acheter des stéroïdes anabolisants de perte de poids. Le clenbuterol est une substance active couramment utilisée par ceux qui souffrent de problèmes respiratoires (comme l’asthme, par exemple) en tant que décongestionnant.

On n’insiste jamais assez sur le fait que vous devez faire très attention à l’utilisation de Clenbuterol si vous avez déjà des problèmes de circulation ou de cœur. N’oubliez pas également que le surmenage et l’obésité augmentent considérablement le risque de crise cardiaque et d’accident vasculaire cérébral avec Clenbuterol. En fonction de votre volume, vous pourriez vous exposer à un risque d’accident vasculaire cérébral ou de crise cardiaque en vous laissant aller à un surdosage de Clenbuterol. La concentration de Clenbuterol est normalement mesurée en microgrammes (mcg / µg).

Le clenbutérol est un agoniste des récepteurs bêta-2 adrénergiques, ce qui signifie qu’il se lie aux récepteurs bêta . Dr Muscu vous conseillera toujours d’emprunter la voie naturelle en prenant des compléments alimentaires qui seront sans danger, légaux et qui permettront de booster vos performances comme le Clenbutrol de Crazy Bulk. Les prix varient entre 20 € et 50 € les tablettes de 50 pilules de clenbutérol. Généralement, les pilules vendues sont des doses comprises entre 0,02 mg et 0,04 mg.

× We Are Here